Bienvenue chez la Guilde Trinity Index du Forum Bienvenue chez la Guilde Trinity
Enregistrez vous pour découvrir notre guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la Guilde Trinity Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drivin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Drivin Ninja lvl 65 assasin

Vie Réelle: Je m'apelle Kenny j'ai 18 ans et je suis apprenti dans un restaurant en tant que serveur.J'habite dans la region de l'Aquitaine. Je joue a Metin depuis 1ans a peu pres.

Skins: M5 brume
M5 dague filante
M5 embuscade ^^ et oui tout M5
12 attaque rapide

Dispose d'un Micro casque: oui

Ancienne Guilde:: LEGION
Pk avoir kitté LEGION:: voilà j'ai quitté la LEGION car gros souci avec certain membres car deja sur TS certain avait une mentalité qui ne me plaisait pas donc j'avais deja eu un mauvais apercu. Ensuite a LEGION il faut etre au dessu du lvl 70 pour etre respecté et sa je ne les pas accepté. Je trouve qu'il ont pris trop la grosse tete et ils se pennent pour des dieux . Et puis LEGION es une super guilde mais a pris trop d'ampleur(fanLEGION, BuffLEGION......) .
Pk Trinity; : sa faisait tres longtemps que je voulais venir, deja a armaguedon mais un mec qui a rien compris a la vie (je serai curieurx de savoir ce qu'il est devenu) a cru des choses qui ont été assez ....
Voilà donc aujourd'hui je retente ma chance. Voilà j'espere que ma candidatre sera prise au serieux car c'est tres important pour moi . A bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittana
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je transmet ta candidature au chef ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la Guilde Trinity Index du Forum >>> Recrutement >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation